HP recrute un ex-Microsoft pour diriger sa division Autonomy

HP a trouvé le remplaçant de Mike Lynch à la tête de sa division Autonomy : Robert Youngjohns, ancien directeur de la filiale nord américaine de Microsoft.

HP a trouvé le remplaçant de Mike Lynch à la tête de sa division Autonomy : Robert Youngjohns, ancien directeur de la filiale nord américaine de Microsoft. Celui-ci prend donc les rêne des activités Information Management de HP. Il aura ainsi la lourde tâche de succéder à Mike Lynch, l’ex CEO de Autonomy, remercié par HP en mai dernier.

Bill Veghte, le vice président de HP Software et patron de la stratégie du groupe, a assuré l’interim jusqu’alors. Robert Youngjohns prendra ses fonctions le 17 septembre prochain au poste de vice président et directeur général de la division Information Management de HP; il rendra compte à George Kadifa, executive vice président de HP Software.

Le départ du charismatique Mike Lynch - on se rappelle son échange musclé avec le non moins charismatique Larry Ellison au sujet de la revente d’Autonomy - était intervenu lors de la publication des mauvais résultats de HP qui avait conduit le groupe à programmer un vaste plan de licenciements.

HP indique que Robert Youngjohns travaillera également à l’intégration d’Autonomy dans les activités logicielles du groupe. Un segment devenu clé dans la croissance de HP.

Egalement sur LeMagIT.fr

HP - Autonomy : une synergie qui a pris, selon Guillaume Brandenburg, directeur commercial d’Autonomy France 

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close