Paypal termine l’année 2012 en beauté

 Plus de 250 % de croissance par rapport à l’année précédente ! Paypal peut se féliciter de son activité dans le paiement sur mobile, alors que dans la même période son chiffre d’affaires global (sur mobile, sur Internet et également dans certains magasins physiques) n’a augmenté que de 24 %. Au total, la société annonce un volume de paiements mobiles de 14 milliards de dollars en 2012, alors qu’il n’en attendait que 10 milliards.

Plus de 250 % de croissance par rapport à l’année précédente! Paypal peut se féliciter de son activité dans le paiement sur mobile, alors que dans la même période son chiffre d’affaires global (sur mobile, sur Internet et également dans certains magasins physiques) n’a augmenté que de 24 %. Au total, la société annonce un volume de paiements mobiles de 14 milliards de dollars en 2012, alors qu’il n’en attendait que 10 milliards.

Et précise que 27 % de ses e-commerçants ont enregistré au moins une transaction sur téléphone mobile. Ces bons résultats devraient se poursuivre en 2013, avec l’augmentation des partenariats avec des magasins physiques (déjà possible aux États-Unis avec Home Depot et Abercrombie) qui s’appuient pour la partie client sur son smartphone. Au Royaume-Uni, l’opérateur est partenaire de Pizza Express, Coast, Oasis, Warehouse (magasin de vêtement semblable à Jennyfer) et Karen Millen High Street, et en France, il travaille avec une trentaine de restaurants McDonald.

Pour approfondir sur Editeurs

Close