Numergy choisit son directeur commercial chez Dell

Numergy, l'un des deux cloud souverains hexagonaux, nomme son directeur commercial.

Numergy, l'un des deux cloud souverains hexagonaux, nomme son directeur commercial. Le président de la co-entreprise (créée par Bull et SFR, en association avec la Caisse des dépôts), Philippe Tavernier, annonce l'arrivée au sein de la société de Franck Bossel, qui occupait diverses fonctions de direction chez Dell depuis 2004. Il était dernièrement responsable de l'activité stockage en France, mais avait, auparavant, dirigé l'organisation en charge des solutions d'infrastructure et du Cloud au sein de la filiale française du constructeur texan. Franck Bossel est également un ancien de Sun Microsystems, au sein duquel il a occupé diverses fonctions commerciales. 

Ce diplômé de l'UTC (Université Technologique de Compiègne) rejoint l'équipe de direction déjà en place : Philippe Tavernier (président exécutif), Amaury de Baynast (directeur marketing et communication), Catherine Sok (RH), Erik Beauvalot (directeur des opérations), Guillaume Jahan (affaires juridiques), Marie Goetz (directrice administrative et financière) et Patrick Debus-Pesquet (directeur technique). 

Le Conseil de surveillance de Numergy est présidé par Guy Roussel, président d’Ericsson et président de la Fondation Télecoms.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close