Prosodie présente une solution de communications dans le Cloud

Prosodie, dans le giron de Capgemini depuis juin 2011, présente un solution de communications et de téléphonie dans le Cloud.

Prosodie, dans le giron de Capgemini depuis juin 2011, présente un solution de communications et de téléphonie dans le Cloud. Baptisée ComUnity, cette solution qui opère à 100% sur les infrastructures en nuage de la société doit ainsi associer des fonctions de téléphonie sur IP classique aux traditionnels outils de communications indispensables, comme la messagerie instantanées ou le présentiel unifié.

Prosodie souligne toutefois s’être focalisé sur les fonctions essentielles et non sur le superflus. L’idée est ainsi de proposer les fonctions clés dans un environnement multi-canal, desktop ou mobile - Cloud oblige. L’offre propose également un accès à l’historique des appels, à la messagerie vocal, à l’annuaire de l’entreprise, ainsi qu’à une fonction de filtrage manager / assistance, notamment. Cette solution est basée sur une infrastructure redondée, installée au sein des deux datacenters de Prosodie, à Boulogne et à Lyon. Selon Prosodie, ComUnity vise les grands comptes dont le parc démarre à 1000 postes.

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