Internet Explorer 10 arrive sur Windows 7

Jusqu’ici réservé aux utilisateurs de Windows 8 et de Windows Server 2012, Internet Explorer 10 est désormais disponible pour les utilisateurs de Windows 7, à condition qu’ils aient le service pack complémentaire installé. Pour l’instant, il s’installe uniquement de façon manuelle, mais il devrait être intégré dans les mises à jour automatiques de Windows dans les semaines qui viennent.

Jusqu’ici réservé aux utilisateurs de Windows8 et de Windows Server 2012, Internet Explorer 10 est désormais disponible pour les utilisateurs de Windows 7, à condition qu’ils aient le service pack complémentaire installé. Pour l’instant, il s’installe uniquement de façon manuelle, mais il devrait être intégré dans les mises à jour automatiques de Windows dans les semaines qui viennent.

Par rapport à Internet Explorer 9, cette nouvelle version est plus rapide, mais également plus respectueuse des standards du Web, d’après l’annonce officielle de Microsoft. En revanche, les utilisateurs de Windows XP et de Vista devront s’en passer. Aucun portage sur ces anciennes versions de Windows n’est prévu.

Pour approfondir sur Editeurs

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close