Limagrain mise sur le Cloud pour ses RH

Limagrain, groupe coopératif agricole qui est notamment 4ème semencier mondial et n°3 français de la boulangerie-patisserie en France, s'est équipé de la solution de gestion des talents en mode Saas de TalentSoft.

Limagrain, groupe coopératif agricole qui est notamment 4ème semencier mondial et n°3 français de la boulangerie-patisserie en France, s'est équipé de la solution de gestion des talents en mode Saas de TalentSoft. L'outil couvre la gestion de carrière des quelque 8 000 collaborateurs du groupe et celle de leurs performances, ainsi que la planification des talents pour répondre aux enjeux stratégiques de ce groupe implanté dans 39 pays. 

Dans un communiqué, la DRH de Limagrain, Catherine Pennec, souligne que la solution permet une "gestion multi-sites et multilingue adaptée aux besoins RH de nos business units. En outre, nos sociétés conservent la maîtrise de leurs processus RH ". Tout en permettant une mise en commun des informations nécessaires à une gestion des talents à l'échelle du groupe. Limagrain réalise un chiffre d'affaires de plus de 1,7 Md€. 

Créé en 2007, l'éditeur français TalentSoft est un spécialiste du Saas. Sa solution pour les RH compte plus de 2 millions d'utilisateurs, y compris chez de très grands comptes comme La Poste (250 000 utilisateurs) ou Crédit Mutuel (50 000). La société a connu une croissance de 35 % en 2012.

Pour approfondir sur Applications transversales - PGI (ERP)

- ANNONCES GOOGLE

Close