E-Learning : Infor achète Certpoint

Peu connu jusqu’à présent sur l’e-learning, Infor, l’éditeur de logiciel de ressources humaines, vient d’acquérir Certpoint, spécialiste américain de l’apprentissage en ligne.

Peu connu jusqu’à présent sur l’e-learning, Infor, l’éditeur de logiciel de ressources humaines, vient d’acquérir Certpoint, spécialiste américain de l’apprentissage en ligne. Il intégrera donc les solutions LMS (learning Management Software) et LCS (Learning Content Software) dans sa suite Infor HCM (Human Capital Management) aux cotés de la gestion des talents et ressources humaines et de la paie.

«L'acquisition de Certpoint permettra à Infor de proposer à ses clients une solution HCM complète, conçue pour leur permettre un accès et une évaluationoptimisée de leurs activités, tout en améliorant leur performance», déclare Tarik Taman, General Manager HCM chez Infor.

«En plus de l’apport de nouvelles fonctionnalités, l'acquisition de Certpoint témoigne de la volonté d’Infor de devenir leader sur le marché des fournisseurs de solutions HCM en mode SaaS». Il restera à harmoniser les offres des deux éditeurs, notamment dans le domaine du e-learning mobile où chacun d’entre eux a déjà sa propre solution.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close