BlueKiwi : Robert Shaw nommé CEO

Du changement à la tête de BlueKiwi.

Du changement à la tête de BlueKiwi. Le 1er avril dernier, Robert Shaw a pris le poste de CEO du spécialiste des réseaux d’entreprise dans le giron d’Atos depuis avril 2012. Il remplace à ce poste Jean-Luc Valente, en fonction depuis janvier 2011. Selon une source proche du dossier, Jean-Luc Valente a « terminé sa mission de mise en ordre de bataille de BlueKiwi » et « pour des raisons familiales » a décidé d'abandonner son poste.

Chez Atos, il a notamment géré l’intégration des activités de BlueKiwi à la SSII et lancé la version Zen de la plate-forme de RSE de la marque, pilier technologique de la stratégie « Zero email » d’Atos. Selon cette même source, il devrait ré-apparaître prochainement, « dans une entreprise de taille importante ».

Robert Shaw, qui dirigeait jusqu’alors le programme « Zero email » a pour mission « d’accélérer le développement international de BlueKiwi, de commercialiser des offres qui proposent un espace de travail collaboratif et de poursuivre l’intégration de l'éditeur au sein d’Atos », indique un communiqué. Robert Shaw a précédemment piloté les programmes stratégiques d’Atos au Royaume-Uni et en Irlande.

Pour approfondir sur Editeurs

- ANNONCES GOOGLE

Close