France Télécom deviendra Orange le 1er juillet

A partir du 1er juillet prochain, France Télécom prendra officiellement le nom d’Orange, a confirmé l’opérateur historique dans un communiqué très laconique, publié hier mardi 28 mai, après le vote de l’assemblée générale.

A partir du 1er juillet prochain, France Télécom prendra officiellement le nom d’Orange, a confirmé l’opérateur historique dans un communiqué très laconique, publié hier mardi 28 mai, après le vote de l’assemblée générale. L'annonce confirme des informations obtenues par nos confrères du Monde en février dernier, que nous avions reprises dans un article intitulé "

Ne m'appelez plus jamais France...Télécom", retraçant l'histoire de la marque France Télécom et de sa mutation vers Orange Parce que «Orange est la marque portée par l’ensemble des activités commerciales du Groupe (fixe, mobile, TV, internet) et institutionnelles», « il est apparu naturel de faire évoluer le nom de l’entreprise et le nom de son action », explique le nouvel Orange dans son communiqué. Pour l’opérateur historique, il s’agit également de donner une dimension internationale au groupe et de lui donner une meilleure visibilité, hors des frontières françaises, comme l’explique l’AFP. L’opérateur indique avoir progressivement simplifié son identité graphique en France et l’international depuis 2006.

Pour approfondir sur Opérateurs et intégrateurs réseaux

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close