SAP et Deloitte à la barre / Heroku chez Salesforce / Gates contre Ballmer …

SAP et Deloitte à la barre (Infoworld) Pots de vin, racket, les coulisses de l’IT, de ses sous-traitants, de ses contrats s’affichent de plus en plus au grand jour.

SAP et Deloitte à la barre (Infoworld)

Pots de vin, racket, les coulisses de l’IT, de ses sous-traitants, de ses contrats s’affichent de plus en plus au grand jour. SAP et Deloitte sont ici poursuivis en Californie pour avoir visiblement tronqué un projet de remplacement d’une solution SAP.

Heroku chez Salesforce (The Next Web)

Quand le monde Salesforce s’ouvre à vous, il faut y entrer, rappelle le fondateur de Heroku, une société rachetée par Marc Benioff à l’occasion de Dreamforce. Il revient sur les raisons qui l’ont poussé à adhérer aux choix de Salesforce, le rachat et l’intégration.

Bill Gates pour remplacer Steve Ballmer (Eweek)

10 raisons pour que Bill Gates remplace Steve Ballmer à la tête de Microsoft, titrent nos confrères qui expliquent qu’il est temps que l’actuel CEO tire sa révérence. Perte d'harmonie avec le marché, manque d’innovation, trop arcbouté sur Windows... seul Gates pourrait revigorer l’image de Redmond.

Google, arme de la diplomatie américaine (Lemonde.fr)

Citant un câble WikiLeaks, nos confrères démontrent que la diplomatie américaine peut tirer les ficelles et faire pression sur Google. En demandant par exemple de republier des vidéos compromettantes des autorités égyptiennes, auparavant ôtées pour leur violence.

AMD au royaume des tablettes (Betanews)

Le limogeage de Dirk Meyer était-il un signe ? Nos confrères rappellent que pour l’heure seul AMD n’a pas véritablement de stratégie tournée vers les tablettes et que le groupe pourrait justement s’orienter vers ce segment. Par quel moyen ? Une acquisition. La cible ? FreeScale Semiconductor.

Pour approfondir sur Opérateurs et intégrateurs réseaux

- ANNONCES GOOGLE

Close