Sun J-1 / Oracle, la boite people / Salesforce.com en chasse …

Rest in peace Sun (blog - Sun)L’image du jour sur le blog de Sun : une épitaphe à la gloire du constructeur de 28 ans qui entrera dès demain dans le monde impitoyable d’Oracle.

Rest in peace Sun (blog - Sun)
L’image du jour sur le blog de Sun : une épitaphe à la gloire du constructeur de 28 ans qui entrera dès demain dans le monde impitoyable d’Oracle. Visiblement certains en interne – adepte de l’open source – se font moins d’illusions que la Commission européenne qui n’a rien trouvé à redire à la fusion.

Y-a-pas que des mariages chez Oracle (dailyworldbuzz.com)
Charles Philips, Président d’Oracle et proche de l'équipe Obama, est au cœur d’un scandale comme seuls les Etats-Unis peuvent en inventer. Yavaughnie Wilkins, qui a été sa maîtresse pendant huit ans, a diffusé des photos privées sur des affiches grands formats dans de grandes villes américaines afin de rendre publique leur relation passée.

Salesforce.com se prend pour Oracle (Newsfactor.com)
Salesforce.com commence à avoir tout d’un grand. Jusque dans les réflexes de croissance. Alors que le numéro un de la relation clients en mode Saas avait jusqu’à présent sagement grandi ne comptant que sur ses propres forces, il est en train de constituer un trésor de guerre… en attendant de procéder à des acquisitions.

Comment économiser sur ses achats Microsoft (PCWorld)
Article utile de PCWorld ou du bon usage des programmes de promotion. Selon notre confrère, il est possible pour une PME d’économiser jusqu’à 50% de ses investissements Microsoft et plus sûrement de 5 à 25%. Pour cela, il faut savoir où chercher dans l’immense catalogue d’offres de l’éditeur.

Ce que devrait être la tablette d’Apple si elle devait être annoncée demain (blog – Forrester)
La course aux commentaires des cabinets de conseil démarre de plus en plus tôt. A la veille du lancement putatif de la tablette d’Apple – connue sous le nom de iTablet – Forrester livre son analyse sur « l’annonce probable… ». En forme de conseils – cette fois à Apple – sur ce que devra contenir la tablette pour ne pas décevoir. Reste à attendre l’annonce pour commenter le commentaire.

Huawei les dents longues (L’Expansion)
Un entretien avec Christian Paquet, patron de Huawei pour la France, à l’heure où l’équipementier réseau chinois rentre chez nombre d’opérateurs de l’Hexagone. Et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin à l’échelle mondiale. Paquet explique ainsi : « Dans les activités de réseaux, nous voulons être dans les trois premiers partout : les terminaux, les faisceaux hertziens et les produits d'entreprise... Nous le sommes déjà dans l'infrastructure fixe, mobile et dans le coeur de réseau. »

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close