Les pires job IT / IBM/Sun ou Sun/IBM ? …

Les pires jobs IT : le classement annuel (Computerworld)Tout le monde ne peut pas travailler chez Google…. Pour la seconde année consécutive, Computerworld se penche sur "les pires postes" du secteur IT. Qui prennent quelques couleurs en temps de crise.

Les pires jobs IT : le classement annuel (Computerworld)
Tout le monde ne peut pas travailler chez Google…. Pour la seconde année consécutive, Computerworld se penche sur "les pires postes" du secteur IT. Qui prennent quelques couleurs en temps de crise. Le pire du pire selon le magazine : l’espion IT, payé pour aller fureter dans les SI des autres…

IBM renonce à Sun… provisoirement ? (Intelligent Enterprise)
IBM a renoncé… mais l’avenir de Sun n’en est pas moins compliqué. Pour Intelligent Enterprise, il est difficile d’imaginer une aventure solitaire maintenant que le groupe s’est dit en quête de repreneur. Mais qui pour abonder sur les quasi 7 milliards proposés par IBM ? Peut-être bien Big Blue.

Saas : une majorité d’acteur en sursis (Blog)
Portées par la crise, les offres Saas ont le vent en poupe. Tout le monde s’y met et les pure player se multiplient, un peu comme au bon vieux temps de la première vague du web. Reste que beaucoup finiront dans le mur. 70% nous dit Ubikwiti.

La mobilité en entreprise doit prévoir son VPN (Infoworld)
Les applications mobiles se multiplient et les problèmes de sécurité avec elles. Une aubaine pour les éditeurs qui proposent un VPN spécifique. Un segment d’avenir sur lequel les entreprises sont incitées à investir.

Y-a-t-il besoin d’un Manifesto pour le Cloud ? (Infoworld)

Une semaine après sa publication le manifesto pour un nuage interopérable continue de faire des vagues. En l’absence de l’essentiel des acteurs majeurs du secteur, le consortium d’adhérents fait face à un scepticisme grandissant.

Comment gérer ses fournisseurs (CIO)

En temps de crise, la relation avec ses fournisseurs prend une autre dimension. Avec des réductions budgétaires de plus de 10% pour la plupart des DSI, il s’agit non seulement de réduire les investissements mais également de travailler sur les coûts de maintenance… CIO édite sa bible sur le sujet.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close