Homme de l'année / Guerre de l'unifié / Halte aux loups …

Le CTO d'Amazon homme de l'année (Intelligent Enterprise) Pour nos confrères d'Intelligent Enterprise, Werner Vogels, le CTO d'Amazon est incontestablement de Chef de l'année.

Le CTO d'Amazon homme de l'année (Intelligent Enterprise)

Pour nos confrères d'Intelligent Enterprise, Werner Vogels, le CTO d'Amazon est incontestablement de Chef de l'année. En charge de l'infrastructure informatique du libraire, il est aussi l'architecte de sa transformation en géant de l'infrastructure informatique à la demande

IBM et Microsoft : la guerre de l'unifié , c'est pour 2009 (PCWorld.com)

Entre Office Communications Server et Sametime, c'est la guerre, et ce n'est pas nouveau. Pionnier des communications en temps réel avec Lotus Sametime, IBM fait face à l'agressivité de Microsoft sur le marché des communications unifiées. Il prépare sa riposte pour la mi-janvier avec le lancement de Sametime Unified Telephony lors de Lotusphere 2009.

Chappaz crie halte aux loups (Blog)

Pierre Chappaz, ex-Toshiba, ex-IBM, fondateur de Kelkoo, président du conseil d'administration de Photoways, ex CEO de Netvibes, fondateur de Wikio, bref, parrain du Web 2.0 français tire sa révérence sur son blog, officiellement agacé par les petites mesquineries du Web 2.0. Ce natif de Toulon, maitre en communication, annonce, son retrait de l'internet et son retour dans sa région d'origine pour des vacances sans doute bien méritées. Pour mieux revenir ?

Chasse au CEO (Silicon Alley Insider)

Impitoyables salariés américains. On ne peut s'empêcher de constater que les salariés US sont impitoyables avec leurs dirigeants en cas d'échec mais adorateurs en cas de succès. Silicon Alley Insider, se basant sur les données collectées par le site d'évaluation des entreprises Glassdoor, relève ainsi que les CEO d'AOL, Motorola, EDS, Sun ou eBay sont joyeusement massacrés par leurs salariés. A l'inverse ceux d'Apple, Google, Adobe ou NetApp donnent à leur CEO des notes dignes d'un dictateur de république bananière.

Sombre année 2009 en perspective pour la Silicon Valley

La Silicon Valley pourrait perdre entre 10000 et 26000 emplois en 2009, selon les différents analystes cités par le San Jose Mercury News. Si certains considèrent que l'année 2009 sera sinistre, d'autres estiment que l'activité pourrait rebondir dès la mi-2009. Et tous de considérer que la Valley reste un cas à part : en 2008 elle a été l'un des rares endroits des Etats-Unis à créer des emplois. La rançon de milliards investis dans l'innovation.

Pour approfondir sur Opérateurs et intégrateurs réseaux

- ANNONCES GOOGLE

Close