Un Service Pack 1 pour Office 2013 début 2014

Microsoft prévoit de livrer un Service Pack 1 pour Office, Exchange et SharePoint 2013 début 2014

Office 2013 ainsi que SharePoint et Exchange bénéficieront bien d’un Service Pack 1, a confirmé Chris Schneider, en charge du marketing chez Microsoft, dans un billet de blog très succinct. Ce SP1, dont la date de sortie est prévue pour le début de l’année prochaine, ne devrait pas se contenter de compacter dans une grosse mise à jour les traditionnelles rustines et autres patches de sécurité publiés par l’éditeur depuis la précédente version. Mais, comme l’indique Chris Schneider, comportera des fonctionnalités améliorées, vise également à renforcer les performances ainsi que la comptabilité avec Windows 8.1.

Pour mémoire, Redmond a présenté Office 2013 fin janvier 2013. Si cette version d’Office permet toujours d’être « consommée » traditionnellement avec une licence perpétuelle, ce lancement était également accompagné d’un office Cloud pour le grand public (Office 365 Famille Premium), qui permet d’acheter Office sous forme d’abonnement. Pour les entreprises, l’offre d’abonnement Office 365 avait été rendue opérationnelle un an auparavant. Un modèle cloud qui doit, selon Microsoft, favoriser la distribution des mises à jour en continue, sans avoir à passer par les traditionnels Service Packs, donc.

Ce mécanisme de développement continu - sans référence au cloud toutefois - a également été mis en place pour le vaisseau amiral de la marque, Windows . Windows 8.1 vient ainsi rompre avec le cycle de mise à jour traditionnelle en renouant avec une montée en version plus régulière et non un Service Pack.

Office 2013, Exchange et Sharepoint, quant à eux, reste calés sur le rythme de ces Services Packs.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close