BASF revend son activité services IT à Tech Mahindra

Le géant européen de la chimie BASF a revendu son activité services IT à Tech Mahindra. Soixante salariés sont transférés à la SSII indienne.

Le géant européen de la chimie BASF a revendu son activité services IT à Tech Mahindra. Soixante salariés sont transférés à la SSII indienne. BASF Business Services Consult est l’activité services IT de BASF destinée à ses clients externes. Et c’est elle qui est transférée à Tech Mahindra. Le géant européen de la chimie conservera ainsi son activité services IT destinée à ses besoins internes. Toutefois, Tech Mahindra fournira à BASF des services d’infrastructure et d’applications en Europe.
Vikram Nair, patron des activités européennes de la SSII indienne, explique vouloir ainsi renforcer sa présence sur le Vieux Continent : « cela nous rapprochera de nos clients et nous aidera à fournir des solutions complètes. Je suis confiant que cette acquisition génèrera une croissance rapide dans la région."

Parallèlement, Accenture a renforcé son empreinte européenne avec l’acquisition du spécialiste du développement logiciel Evopro, installé à Budapest. Avec cette opération, ce sont rien moins que 600 employés qualifiés basés en Allemagne, en Hongrie, en Roumanie et en Turquie qui ont rejoint Accenture. Evopro se spécialise notamment dans les services applicatifs et le développement de logiciels industriels et embarqués.

Adapté de l’anglais par la rédaction

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close