Good Technology propose une version light de son collaboratif sécurisé

Good Technology vient d’introduire une version Cloud allégée de ses outils de travail collaboratif mobile sécurisé.

Visant plutôt les PME et les TPE en quête d’une solution de travail collaboratif mobile sécurisée, Good Technology vient d’ouvrir en bêta Good Pro. Cette application doit permettre de gérer courrier électronique, agendas et contacts, mais également documents avec intégration de DropBox et de OneDrive, détection du jailbreak sur iPhone et du rootage sur Android, partage de données entre applications sécurisées par les outils Good Technology, chiffrement certifié FIPS 140-2, et surtout déploiement en mode Cloud. Là où les autres solutions de l’éditeur vont plus loin, supportant les déploiements en local et en mode hybride. Surtout, celles-ci supportent un éventail fonctionnel bien plus étendu avec, par exemple, messagerie instantanée, gestion des terminaux, des applications et des contenus mobiles ou encore catalogue applicatif, conteneurisation, et intégration avec un annuaire Active Directory.

Ouvertement, Good Technology vise ainsi à abaisser la barrière d’entrée à la mobilité d’entreprise sécurisée, ciblant le petits déploiements ne nécessitant un niveau d’industrialisation élevé. Et de le reconnaître bien volontiers dans un communiqué, en expliquant s’adresser aux « professionnels effectuant leurs achats et s’occupant de leur support informatique eux-mêmes, comme les consultants stratégiques ou financiers, les agents immobiliers, les agents d’assurances, ou même les petits groupes de travail de grandes entreprises. » Pour autant, Good Technology revendique « un bon en avant en termes de fonctionnalités par rapport aux applications grand public. »

Pour l’heure, l’utilisation de Good Pro est limitée aux volontaires retenus par l’éditeur. La tarification définitive de la solution n’a pas été communiquée.

Pour approfondir sur Outils collaboratifs

- ANNONCES GOOGLE

Close