Good sécurise OneDrive et Dynamics CRM

Good Technology vient de présenter les fruits de nouveaux efforts d’intégration entre sa plateforme d’EMM et les services de Microsoft.

Good Technology vient d’étendre ses efforts d’intégration avec les services en ligne de Microsoft. Ainsi, sa solution Good Work supporte désormais OneDrive for Business, la solution de stockage en mode Cloud et de partage de documents de Microsoft. Cette intégration vient s’ajouter à celle, déjà possible, avec les architectures Exchange et Office 365.

Mais cette annonce fait suite à celle du lancement de Microsoft Dynamics CRM for Good : celle-ci n’est autre qu’une version encapsulée et sécurisée de la suite de gestion de la relation client de l’éditeur de Redmond dans le conteneur administré de Good Technology.

Dans un communiqué, ce dernier explique ainsi que « cette version fournit aux départements informatiques les fonctions de sécurité applicative nécessaires afin de protéger les données des clients et les données financières ».

L’application Microsoft Dynamics CRM rejoint ainsi la vitrine applicative de Good Technology pour les applications d’entreprise. Celle-ci compte déjà des applications MicroStrategy, IBM Worklight, mais aussi le système d’authentification à double facteur Eyeprint ID, Acronis Access, Alfresco, ou encore Box.

Parallèlement, Good Technology a annoncé la mise à disposition d’un kit de développement pour Windows 8.1 autour de sa plateforme Good Dynamics. Ce kit permet notamment d’intégrer les fonctionnalités de sécurité et d’administration spécifiques à la plateforme de gestion de la mobilité d’entreprise de Good.

Pour approfondir sur Mobilité

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close