Good Technology renforce son offre de protection des terminaux mobiles

L’éditeur vient de profiter du Mobile World Congress pour présenter son nouveau navigateur Web mobile sécurisé et annoncer le rachat de BoxTone.

Good Technology vient de présenter Good Access, un navigateur mobile sécurisé pour terminaux Android et iOS. Celui s’appuie sur la technologie de conteneurs applicatifs Good Dynamics et peut donc communiquer avec la suite collaborative administrée de l’éditeur ainsi qu’avec les applications tierces sécurisées par Good Dynamics. Dans un communiqué, John Jerrema, vice-président senior de l’éditeur, explique vouloir ainsi proposer aux utilisateurs de « profiter d’un accès aux ressources Web de leur entreprise avec les hauts niveaux de performances souhaités » tout en permettant à la DSI de « sécuriser et protéger entièrement les données de l’entreprise. »

Dans la foulée, Good Technology vient d’annoncer le rachat de BoxTone.  Celui-ci propose, en mode SaaS, une offre de gestion des terminaux mobiles (MDM) de manière intégrée avec l’annuaire Active Directory de l’entreprise. Mais son offre va plus loin, s’étendant à la gestion de la mobilité d’entreprise (EMM) et la gestion des services mobiles. Si les offres des deux éditeurs laissent apparaître des redondances, Good Technology entend néanmoins s’appuyer sur les offres de BoxTone afin d’étendre son portefeuille et « créer une solution sécurisée de mobilité de bout en bout et complète. »

Les différentes offres doivent continuer d’être commercialisées indépendamment. L’acquisition devrait être effective dans le courant du second trimestre. Les modalités financières de la transaction n’ont pas été précisées.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close