Steria décroche un contrat de 6 M€ en Norvège

L'Autorité Norvégienne de l'Agriculture, une agence du Ministère norvégien de l'Agriculture et de l'Alimentation, en charge notamment de la mise en œuvre de la politique agricole du gouvernement, a décidé de renouveler le contrat qui la lie à Steria pour 4 années supplémentaires.

L'Autorité Norvégienne de l'Agriculture, une agence du Ministère norvégien de l'Agriculture et de l'Alimentation, en charge notamment de la mise en œuvre de la politique agricole du gouvernement, a décidé de renouveler le contrat qui la lie à Steria pour 4 années supplémentaires.  Ce contrat, d’une valeur de 6 millions d’euros, porte sur la gestion de l’ensemble des systèmes de l’administration ainsi que sur la gestion de son parc applicatif. Pendant toute la durée du contrat, la SSII devra « moderniser et optimiser l'administration et le développement applicatif de 27 systèmes IT » , indique Steria dans un communiqué. Le contrat comporte également une mission de conseil.

« La particularité du parc informatique de l'Autorité Norvégienne de l'Agriculture est que les systèmes sont nombreux et complexes. Nous avons dû développer des méthodes et des processus de gestion très spécifiques, parallèlement à la quête d'opportunités de création de valeur », précise déclare Kjell Rusti, vice-président exécutif et directeur général de Steria Scandinavie, cité dans un communiqué  de la SSII.

Steria, en cours de rachat par Sopra, était déjà bien implanté dans l’administration en Norvège. La SSII avait décroché en 2009 – et pour 3 ans – la gestion applicative et du support de l’administration du pays en charge du transport ferroviaire (Jernbaneverke )

Pour approfondir sur SSII

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close