Mark Templeton reste à la tête de Citrix

Surprise ! Alors que le conseil d’administration de Citrix cherchait un remplaçant à Mark Templeton, celui-ci a finalement exprimé le désir de conserver ses fonctions.

C’est un revirement inattendu : Mark Templeton va rester PDG de Citrix. Arrivé en 1995 dans l’entreprise comme vice-président en charge du marketing, il avait récemment indiqué prévoir de prendre sa retraite d’ici la fin 2014, après avoir présidé à la destinée de Citrix durant près de 15 ans. Le conseil d’administration de l’éditeur s’était aussitôt mis en quête de son successeur. Et c’est très ému que Mark Templeton était apparu sur scène en ouverture de la dernière édition de la grand messe de Citrix, Synergy, début mai, à Anaheim.

Mais voilà, Thomas Bogan, président du conseil d’administration de Citrix, explique dans un communiqué de presse que « durant la recherche [de son successeur], Mark nous a informé, après mûre réflexion, de son désir de rester avec nous comme PDG ». Et après avoir étudié les dossiers d’autres candidats, le conseil est arrivé à la conclusion que « Mark est le meilleur leader pour piloter l’entreprise en ces temps de changement rapide sur notre marché ».

Mark Templeton avait exprimé son désir de partir en retraite à l’issue « d’un décès tragique dans sa famille immédiate », comme le stipulait alors, avec pudeur, un communiqué. Aujourd’hui, Mark Templeton explique que ses « circonstances personnelles » ont aujourd’hui changé, et qu’il est « plus déterminé que jamais à conduire Citrix au travers de sa prochaine vague de transformation ».

Pour approfondir sur Mobilité

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close