BYOD : Good Technology intègre la facturation partagée

L’éditeur ajoute à son offre dédiée au BYOD une brique de gestion des coûts de télécommunications.

Good Technology vient d’annoncer Good Work with Data, une solution permettant de dissocier les consommations data personnelles et professionnelles sur un même terminal et d’établir « des politiques permettant le paiement immédiat pour les usages d’applications mobiles approuvés, indépendamment de l’opérateur, et sans besoin pour l’employé de suivre des processus de remboursement ».

Avec cette offre, Good Technology étend un peu plus son offre vers un domaine de la mobilité d’entreprise qui va au-delà de la gestion des terminaux (MDM) et des applications (MAM) mobiles pour toucher aux considérations financières. Ainsi, selon l’éditeur « la question de  la responsabilité financière des usages data professionnels sur les terminaux personnels est une préoccupation croissante tant chez la DSI que chez les cabinets juridiques des entreprises du monde entier ». Ainsi, la DSI est appelée à répondre à la question « qui paie ? », « afin de rester en conformité avec les réglementations » en vigueur, qu’elles soient fiscales ou relatives aux ressources humaines. De quoi aussi décharger l’utilisateur de l’inquiétude relative à ses coûts de télécommunications, notamment en situation d’itinérance. Encore faudra-t-il là pouvoir désactiver l’itinérance de données pour les usages personnels tout en l’activant pour les usages corporate.

Good Work with Data est immédiatement disponible pour des déploiements pilotes, sur iOS et Android. Les utilisateurs d’Office 365 peuvent entamer un test gratuit.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close