F-Secure s’offre un spécialiste du test de vulnérabilités

L’éditeur vient d’annoncer le rachat du danois nSense, spécialiste du test d’intrusion et de l’évaluation de vulnérabilités.

Elargir son offre de services. C’est l’ambition que poursuit F-Secure avec le rachat de nSense. Celui-ci propose notamment des services de test d’intrusion. Mais il est également présent sur le domaine du conseil en sécurité, ainsi que l’évaluation et le traitement des vulnérabilités.

Alors que cette démarche rappelle l’approche de FireEye, avec Mandiant, F-Secure explique dans un communiqué vouloir ainsi « fournir une réponse de haut niveau aux incidents, une expertise criminalistique et une évaluation globale des vulnérabilités ». Mais cette opération lui permet également de se doter de « services de renseignement sur les menaces et la gestion de la sécurité pour les entreprises disposant d’une infrastructure informatique critique ».

Pour Christian Fredrikson, Pdg de F-Secure, « les services et solutions de cybersécurité de nSense nous aideront à atteindre de nouveaux secteurs, à renforcer nos capacités de détection des attaques et à répondre aux besoins de prévention des entreprises ».

nSense est présent au Danemark, en Finlande, en Norvège et en Pologne. Les conditions financières de l’opération n’ont pas été précisées.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close