annzakharchenko - Fotolia

Trophées VMworld Europe 2016 : ouverture des candidatures

Parrainés par LeMagIT depuis 3 ans, ces trophées récompensent les meilleurs projets listés dans une liste de catégories revue pour l’occasion. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 5 septembre.

Appel aux spécialistes français de l’infrastructure Cloud : LeMagIT annonce que les candidatures pour l’édition 2016 des Trophées Utilisateurs VMworld Europe (VMworld Europe User Awards 2016) sont désormais ouvertes.

DSI, responsables IT, revendeurs ou encore fournisseurs de services ont jusqu’au 5 septembre pour déposer leur candidature et participer à ce grand concours dont la vocation est de mettre en valeur des traductions concrètes de la transformation numérique.

Parrainés par LeMagIT pour la troisième année consécutive ainsi que par Computerweekly et SearchServerVirtualisation.com (2 publications TechTarget, propriétaire du MagIT), ces trophées seront remis, comme les années précédentes, lors de l’édition 2016 de VMworld Europe qui se tiendra à Barcelone du 17 au 20 octobre. La rédaction sera évidemment présente lors de l’événement, comme elle a pu le faire lors des précédentes éditions.

Les candidats sont invités à soumettre leur projet ainsi que les détails associés via un simple formulaire (voir aussi ci-dessous). Les critères d’éligibilité sont disponibles en anglais sur le site de nos confrères britanniques de ComputerWeekly.

Les lauréats  se verront remettre leur récompense lors de l’événement à Barcelone. Leur projet sera détaillé et mis en exergue dans nos colonnes.

Des catégories révisées

Pour cette édition 2016 des Trophées Utilisateurs VMworld Europe 2016, LeMagIT, ComputerWeekly et SearchServerVirtualisation.com ont décidé de revoir les catégories afin de mieux traduire les nouvelles contraintes et enjeux de l’IT moderne, ainsi que ses priorités.

Ainsi, cette année,  un trophée pour le meilleur projet DevOps a été inclus à la liste des catégories, avec pour ambition de donner un coup de projecteur sur l’une des grandes tendances IT mais aussi illustrer concrètement ce concept d’agilité et d’automatisation.

Dans ces trophées, la virtualisation reste logiquement au cœur des thématiques, comme dans les catégories Best Virtualisation et Best Cloud Infrastructure Project car elle est  une priorité d’investissement pour les DSI (c’est du moins ce que révèle l’étude TechTarget Priorités IT).

La liste des catégories se veut cette année plus étendue :

  • Meilleur projet de mobilité ou virtualisation du poste de travail
  • Meilleur projet de cloud privé/hybride (y compris migration et gestion des workloads)
  • Meilleur projet de virtualisation et infrastructure cloud (y compris réseau, calcul et stockage)
  • Meilleur projet de sécurité ou de protection des données
  • Meilleur projet agile et d'automatisation (DevOps)

 Les candidatures seront examinées par un jury indépendant. Celui-ci déterminera un lauréat pour chaque catégorie. Chacun des membres de ce jury récompensera d’un trophée « Best of Show », un « Champion of Champions » parmi toutes les catégories. Ce dernier recevra une entrée gratuite pour l’édition 2017 de VMworld Europe.

Bonne chance !

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close