annzakharchenko - Fotolia

Trophées VMworld Europe 2016 : les candidatures sont prolongées jusqu’au 19 septembre

Parrainés par LeMagIT depuis 3 ans, ces trophées récompensent les meilleurs projets technologiques. Les candidatures ont été prolongées jusqu’au 19 septembre.

LeMagIT, ComputerWeekly et SearchServerVirtualisation.com,  3 publications TechTarget, ont décidé de prolonger la période de dépôt des candidatures pour les trophées utilisateurs de VMworld Europe 2016 jusqu’au 19 septembre prochain. Les candidats disposent désormais de 15 jours supplémentaires pour partager leur projet et pouvoir participer à ce grand concours. Les récompenses seront remises lors de l’événement qui se tiendra du 17 au 20 octobre à Barcelone.

A cette occasion seront ainsi récompensés les meilleurs projets dont la vocation première est de traduire de façon concrète la transformation numérique des entreprises. Une transition aujourd’hui clé pour toutes les entreprises d’un point de vue  économique et technologique.

Les candidats peuvent toujours soumettre leur projet via le formulaire idoine (voir également ci-dessous).  Les critères d’éligibilité sont disponibles en anglais sur le site de notre confrère britannique ComputerWeekly.

Pour mémoire, ces trophées ont aussi pour ambition d’illustrer la façon dont les entreprises abordent technologiquement leur transition, quel rôle cette technologie joue dans leur modèle et évidemment comment le projet a été mis en place.

Pour cela, les organisateurs de cette édition 2016 des Trophées Utilisateurs VMworld Europe 2016 ont refondu les catégories afin de coller au plus près de la tendance en matière de projets. En point d’orgue de cette refonte, l’ajout de la catégorie DevOps qui doit illustrer très concrètement ce qui se cache derrière de concept très en vogue dans les entreprises.

Un jury indépendant examinera chaque candidature et sélectionnera un lauréat dans chacune des catégories (listées ci-dessous). Chacun des membres de ce jury récompensera d’un trophée « Best of Show », un « Champion of Champions » parmi toutes les catégories. Ce dernier recevra une entrée gratuite pour l’édition 2017 de VMworld Europe.

La liste des catégories

La liste de catégories pour cette édition des  Trophées Utilisateurs VMworld Europe (VMworld Europe User Awards 2016) :

  • Meilleur projet de mobilité ou virtualisation du poste de travail
  • Meilleur projet de cloud privé/hybride (y compris migration et gestion des workloads)
  • Meilleur projet de virtualisation et infrastructure cloud (y compris réseau, calcul et stockage)
  • Meilleur projet de sécurité ou de protection des données
  • Meilleur projet agile et d'automatisation (DevOps)

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close