annzakharchenko - Fotolia

Trophées VMworld Europe 2017 : les candidatures sont prolongées jusqu’au 31 août

Les candidats disposent de 13 jours supplémentaires pour déposer leur dossier et soumettre leur projet dans l’une des trois catégories. Les vainqueurs recevront leur récompense à l’occasion du VMworld 2017 Europe qui se tiendra à Barcelone en septembre

Les candidats souhaitant participer au grand concours Best of VMworld 2017 Europe ont désormais jusqu’au 31 août pour soumettre leur projet et candidater dans l’une des trois catégories.

Ces trophées, parrainés par LeMagIT, en collaboration avec nos confères de ComputerWeekly et SearchServerVirtualisation (deux publications éditées par TechTarget, propriétaire du MagIT), récompensent les meilleurs projets qui ont fait usage des technologies VMware ou celles des partenaires de l’éditeur. DSI ou responsables IT, revendeurs ou ISV, chefs de projet ou intégrateurs ont tout le loisir de participer à cet événement et déposer leur projet. L’entrée y est gratuite.

Depuis sa création, ces récompenses ont vocation à être le reflet des grandes tendances de l’IT moderne, et donnent un coup de projecteur sur les projets où l’innovation constitue un moteur pour l’entreprise et  sa croissance. Dans monde frappé par la convergence tant des technologies (parlons hyperconvergence) ou de l’organisation des ressources (parlons DevOps), les organisateurs de cette édition 2017 ont souhaité consolider les catégories afin de mieux cadrer avec les projets en place dans les entreprises.

Les candidats pourront déposer leurs dossiers dans trois catégories :

  • Meilleur projet Cloud ;
  • Meilleur projet virtualisation du poste de travail et mobilité ;
  • Meilleur projet sécurité et protection des données.

Dans un formulaire (également publié ci-dessous), les candidats résumeront leurs projets en mettant en avant les points suivants :

  • Processus métiers innovants ou technologie innovante
  • Amélioration des capacités de gestion IT
  • Amélioration des performances de l'entreprise ou réduction des coûts
  • Utilisation/Création de bonnes pratiques
  • Réalisation d'objectifs mesurables pour l'entreprise

Un jury indépendant sera chargé d’identifier les projets les plus méritants dans chacune des trois catégories. Les lauréats auront la chance de recevoir leur prix lors de l’événement VMworld 2017 Europe, qui se tiendra à Barcelone en septembre (du 11 au 14).

Enfin, ce même jury récompensera  « la crème de la crème » des projets soumis en sélectionnant un champion. Celui-ci se verra remettre le trophée Best of Show.

Les projets français seront détaillés dans les colonnes du MagIT.

 

Formulaire de soumission des projets VMworld 2017 Europe Awards

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close