Capgemini signe pour 5 ans avec l’Allemand E.ON

Capgemini a annoncé avoir signé un contrat évalué à 50 millions d’euros avec l’Allemand E.ON, pilier européen du secteur énergétique, pour la transformation de ses services informatiques.

Capgemini a annoncé avoir signé un contrat évalué à 50 millions d’euros avec l’Allemand E.ON, pilier européen du secteur énergétique, pour la transformation de ses services informatiques. Cet accord, d’une durée de 5 ans, porte sur la fourniture de services de gestion du cycle de vie des applications, la maintenance des ERP SAP ainsi que le développements de logiciels industrialisés, indique la SSII dans un communiqué. Ce contrat a été signé fin 2011 entre la filiale allemande de Capgemini et E.ON IT, la bras services IT de E-ON. L’Allemand fournit des services de gaz et d'électricité à près de 30 millions de clients dans le monde (pour un CA d'environ 82 Md€).

 En décembre 2010, le géant allemand a signé un contrat avec HP portant sur la gestion de ses data centers et sur la fourniture de services de bureautique auprès des quelques 80 000 employés du groupe. 

Pour approfondir sur Externalisation

- ANNONCES GOOGLE

Close