Orange demande à RES d'équiper ses salariés en espaces de travail virtuels

RES Software annonce avoir été sélectionné par France Telecom-Orange pour équiper 100 000 de ses utilisateurs informatiques en espaces de travail virtuels unifiés.

RES Software annonce avoir été sélectionné par France Telecom-Orange pour équiper 100 000 de ses utilisateurs informatiques en espaces de travail virtuels unifiés. Concrètement, en utilisant RES Workstation Manager, les salariés concernés pourront accéder à leur espace personnel de n'importe où et à partir de n'importe quel appareil.

Les administrateurs utiliseront eux une même interface pour définir l'environnement de travail de chaque utilisateur et en régler les paramètres de sécurité en fonction de ses habitudes de travail (uniquement sur ordinateur, ou mixant outils professionnels et appareils personnels). Pour

Christian Eychene, Vice-Président du service IT Infrastructure Technologies & Engineering du groupe France Télécom-Orange : 

« nouveau composant stratégique de notre infrastructure informatique, cette solution facilitera la mise en place d’un environnement de travail flexible et simple d’utilisation attendu par notre personnel. »

Dernière mise à jour de cet article : novembre 2012

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close