PRO+ Contenu Premium/Applications & Données

Merci pour votre inscription !
Accédez au contenu Pro+ ci-dessous.
No 12 - Mai 2021

Bosch mise un demi-milliard sur l’IA

Chaque trimestre, dans le magazine « Applications et Données », retrouvez des projets innovants, des conseils d’experts et des analyses détaillées sur l’évolution des solutions métiers, de la BI et l’IA appliquée. Au cœur de ce numéro : des transformations numériques hors des sentiers battus et l’industriel Bosch qui devient éditeur d’IA.

A lire Dans ce numéro

  • Applications & Données n°12 : Éloge des chemins de traverse

    par  Philippe Ducellier

    Le nouveau numéro de la revue dédiée aux applications et à la gestion des données est sorti. Ce trimestre, des stratégies numériques iconoclastes, un dossier sur l’IA dans la traduction, et une plongée dans les subtilités de « Rise with SAP ».

  • Pour l’US Air Force, le PLM est un facteur d’innovation

    par  Gaétan Raoul

    L’US Air Force a renouvelé sa confiance dans la solution PLM de Siemens, Teamcenter. La branche aérospatiale de l’armée américaine considère avoir les clés pour assurer sa transformation numérique. Mais l’acquisition de la plateforme et les affres de la contractualisation gouvernementale ont ressemblé à vrai un parcours du combattant.

  • Industrie 4.0 : Bosch investit massivement dans l’AIoT

    par  Gaétan Raoul

    Au début du mois de mars, Bosch a organisé l’AICON 2021, sa conférence annuelle consacrée à l’intelligence artificielle et à la data science. L’industriel allemand en a profité pour annoncer un programme d’investissement d’envergure pour adopter cette technologie et automatiser ces usines.

Plus de contenu PRO+

Voir tout
Close