OpenXML : Microsoft dévoile un plug-in pour Firefox

A l'occasion d'une réunion consacrée à l'interopérabilité des documents au sein du Document Interoperability Initiative (DII), qui se tenait cette semaine à Bruxelles, Microsoft a dévoilé un plug-in pour Firefox permettant de traduire en HTML des documents enregistrés dans ce qui est devenu en août dernier un format ISO. Pour l'instant, il s'agit d'une version préliminaire pour Firefox 3.0, sous Windows ou Linux.

A l'occasion d'une réunion consacrée à l'interopérabilité des documents au sein du Document Interoperability Initiative (DII), qui se tenait cette semaine à Bruxelles, Microsoft a dévoilé un plug-in pour Firefox permettant de traduire en HTML des documents enregistrés dans ce qui est devenu en août dernier un format ISO. Pour l'instant, il s'agit d'une version préliminaire pour Firefox 3.0, sous Windows ou Linux. Elle gère les polices, les images, les styles de texte, les diagrammes, les tableaux et les hyperliens.

Lors du DII, un kit aidant les développeurs Java à manipuler les documents OpenXML a également été dévoilé.

PRO+

Contenu premium

Accéder à plus de contenu PRO+ ainsi qu'à d'autres offres réservées aux membres.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

En soumettant ces informations à LeMagIT.fr, vous acceptez de recevoir des emails de TechTarget et ses partenaires. Si vous résidez hors des Etats-Unis, vous consentez à ce que vos données personnelles soient transférées et traitées aux Etats-Unis. Politique de confidentialité

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close