Infosys remontera la pente lentement

Le retour à la barre de Narayana Murthy, l’un de ses cofondateurs, rappelé début juin, sera-t-il suffisant à Infosys pour remonter la pente ? Peut-être mais lentement, voire péniblement.

Le retour à la barre de Narayana Murthy, l’un de ses cofondateurs, rappelé début juin, sera-t-il suffisant à Infosys pour remonter la pente ? Peut-être mais lentement, voire péniblement. 

Mi-juin, Narayana Murthy s’est gardé de tout message par trop rassurant : s’exprimant devant les actionnaires à l’occasion de leur assemblée générale, il a ainsi indiqué que reconstruire un Infosys «désirable» prendrait au moins 36 mois et nécessiterait des décisions «douloureuses ». Pour lui, le «défi» est conséquent et «la tâche est rude ». Et de demander aux investisseurs «compréhension, soutien et encouragement» tout au long de ces trois prochaines années. 

En attendant, nos confrères de l’Economic Times of India relèvent qu’Infosys s’est laissé dépasser sur de nombreux marchés par l’américano-indien Cognizant, dont les secteurs de la banque et des services financiers, au point de n’y être plus que numéro 3. Un mauvais point selon un analyste cité par le quotidien qui souligne qu’être numéro 1 ou 2 sur un secteur «est important parce qu’elles sont reconnues pour leurs offres spécifiques ».

PRO+

Contenu premium

Accéder à plus de contenu PRO+ ainsi qu'à d'autres offres réservées aux membres.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

En soumettant ces informations à LeMagIT.fr, vous acceptez de recevoir des emails de TechTarget et ses partenaires. Si vous résidez hors des Etats-Unis, vous consentez à ce que vos données personnelles soient transférées et traitées aux Etats-Unis. Politique de confidentialité

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close