Un bug de XenServer fait obstacle au DNS et au DHCP de Windows

Un bug dans la version 4.01 de XenServer empêche dans certaines conditions l'accès par des machines tierces aux services DNS et DHCP de Windows hébergés sur un serveur virtuel hôte. Le bug a été diagnostiqué par XenSource et devrait être corrigé dans la prochaine mise-à-jour de l'hyperviseur. En attendant, XenSource fournit une solution de contournement : éditer le fichier Boot.ini de windows et ajouter /PV=40 en lieu et place de /PV pour le chargement des pilotes paravirtualisés.

Un bug dans la version 4.01 de XenServer empêche dans certaines conditions l'accès par des machines tierces aux services DNS et DHCP de Windows hébergés sur un serveur virtuel hôte. Le bug a été diagnostiqué par XenSource et devrait être corrigé dans la prochaine mise-à-jour de l'hyperviseur. En attendant, XenSource fournit une solution de contournement: éditer le fichier Boot.ini de windows et ajouter /PV=40 en lieu et place de /PV pour le chargement des pilotes paravirtualisés. 

Plus d'informations sur le fil de discussion suivant sur le support de XenSource: http://forums.xensource.com/thread.jspa?messageID=11136

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close