Résultats : Devoteam en croissance rapide

Le spécialiste des infrastructures Devoteam a connu une croissance de 32 % de son activité au cours du second trimestre de l'année.

Le spécialiste des infrastructures Devoteam a connu une croissance de 32 % de son activité au cours du second trimestre de l'année. 6 points de cette croissance résultent des rachats opérés par la SSII contrôlée par les frères de Bentzmann.
Ce qui, pour le premier semestre, aboutit à un chiffre d'affaires de 228,4 millions d'euros (+ 37 %). Les activités en France - 119 millions d'euros - continuent à peser pour plus de moitié de l'activité de cette SSII de 4 250 personnes, même si l'international affiche une croissance plus rapide.

Malgré des "restrictions budgétaires chez certains clients" du secteur financier, une difficulté déjà soulignée par le co-président du directoire Stanislas de Bentmann en mars dernier, le groupe se dit confiant sur sa capacité à atteindre ses objectifs annuels. Soit un chiffre d'affaires de 430 millions d'euros pour une marge opérationnelle proche de 9 %.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close