Résultats : Econocom progresse grâce à un bon 2ème trimestre

Econocom annonce un CA de 180,2 millions d’euros pour son deuxième trimestre fiscal, en croissance de 10,6%. Une performance qui lui permet de terminer le semestre en croissance alors que le premier trimestre avait était moins bon.

Econocom annonce un CA de 180,2 millions d’euros pour son deuxième trimestre fiscal, en croissance de 10,6%. Une performance qui lui permet de terminer le semestre en croissance alors que le premier trimestre avait était moins bon. Au final, sur les six premiers mois, la SSII enregistre une augmentation de son CA de 4,7% à 338 millions d’euros.
L’activité Managed Services représente 70,3 millions d’euros (+5,9%) sur le premier semestre 2008 ; Products and Solutions stagne avec un CA quasi étal à 96,3 millions d’euros ; l’activité Telecom Services progresse de 17% à 16,1 millions enfin, l’activité IT Financial Services représente toujours le gros de l’activité d’Econocom avec un CA de 155,3 millions d’euros, en hausse de 6,2%. Un segment qui pourrait bientôt se voir adjoindre , filiale d’Arès actuellement en vente du fait des déboires de sa maison mère et sur laquelle Econocom s’est positionée.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close