Digital Dimension (Econocom) se dote d’une brique SIRH Saas

Après la mobilité avec Rayonnance et le Cloud avec ASP Serveur, Digital Dimension poursuit la construction de son offre avec le SIRH Saas d’Aragon-eRH.

Après la mobilité avec Rayonnance et le Cloud avec ASP Serveur, Digital Dimension poursuit la construction de son offre avec le SIRH Saas d’Aragon-eRH.

Digital Dimension, la filiale d’Econocom, commence 2015 par une acquisition. Cette société, créée en 2014 par la SSII, accompagné de Georges Croix (ex Prosodie), a annoncé le rachat d’Aragon-eRH, un spécialiste du SIRH en mode Saas. Signant ainsi la troisième opération de croissance extérieure depuis la création de la jeune filiale.

Digital Dimension s’inscrit dans un programme de transformation d’Econocom, qui est notamment  passé en 2014 par le rachat de la SSII Osiatis. Cette filiale a vocation à devenir un fournisseur d’une plate-forme cloud de solutions de communications et de front office « aux grandes entreprises européennes ».

Pour cela, Digital Dimension s’est fixé pour objectif d’atteindre un CA de 120 millions d’euros à la fin 2016. Elle dispose d’une enveloppe de 100 millions d’euros sur trois ans pour y arriver.

C’est justement dans ce contexte que s’inscrit le rachat d’Aragon-eRH. Celui-ci est en ligne droite avec les acquisitions de Rayonnance, dans la mobilité d’entreprise, et d’ASP Serveur, opérateur de cloud.

Aragon-eRH apporte une solution ainsi qu’une forte expertise en matière d’applications métier en mode Saas. La solution de cet éditeur, qui s’adresse aussi bien aux PME qu’aux grands comptes, est « la seule solution en mode SaaS qui s’adapte de façon modulaire au triptyque des besoins RH tant opérationnels que décisionnels : Talent Management, Core HR et Workforce Management », précise un communiqué.

« Cette nouvelle acquisition s’inscrit parfaitement dans la stratégie de Digital Dimension qui vise à se doter d’expertises métier fortes, mises à disposition des entreprises au travers d’un catalogue de solutions digitales performantes et immédiatement opérationnelles » ajoute d’ailleurs  Georges Croix, président de Digital Dimension.

Aux termes de la transaction, Digital Dimension détiendra les deux-tiers du capital d’Agaron-eRH alors que Jean-Marc Satta et Wenceslas Legoff, fondateurs de l’éditeur, conserveront le tiers restant.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close