Une chaire du décisionnel pour BO à Centrale Paris

Le spécialiste du décisionnel Business Objects – propriété de SAP – s’est associé à l’école Centrale de Paris pour animer une chaire d’enseignement et de recherche autour de la Business Intelligence.

Le spécialiste du décisionnel Business Objects – propriété de SAP – s’est associé à l’école Centrale de Paris pour animer une chaire d’enseignement et de recherche autour de la Business Intelligence. En fait, c’est l’Academic Research Center de BO, lancé en 2007, qui assurera la promotion du décisionnel au sein de la prestigieuse école d’ingénieurs. Une manière également pour l’éditeur d’assurer le recrutement de cadres de haut niveau en amont de leur entrée sur le marché du travail. La chaire sera d’ailleurs menée par Hervé Couturier, tout à la fois senior vice-président produits de BO et ancien élève de Centrale.

Concrètement il s’agira pour Centrale de constituer rapidement une nouvelle équipe d'enseignement et de recherche au sein du laboratoire de Mathématiques Appliquées de l’école. Selon l’accord de partenariat, elle bénéficiera d'un budget de 1,5 million d'euros pour cinq ans.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close