La plate-forme mobile open source LiMo progresse et convainc les principaux opérateurs

Les développements de LiMo, la plate-forme open source mobile éponyme, avancent rapidement; ses promoteurs annoncent la disponibilité de la version R2 ainsi que la mise à disposition d’un cadre référent d’implémentation pour faciliter les déploiements.

Les développements de LiMo, la plate-forme open source mobile éponyme, avancent rapidement; ses promoteurs annoncent la disponibilité de la version R2 ainsi que la mise à disposition d’un cadre référent d’implémentation pour faciliter les déploiements. Les codes inclus dans ce cadre sont le fruit des contributions de tous les membres de projet LiMo, dont Access, Azingo, LG, Purple Labs et Samsung. 

La dernière version de LiMo permet notamment la gestion de services multimédias, l’administration d’appareils électroniques et des fonctions de sécurité.

Par ailleurs, de nombreux opérateurs ont annoncé soutenir le projet du consortium avec parmi eux des géants du secteur comme le japonais NTT DOCOMO, Orange, SK Telecom, Telefonica, Verizon Wireless ou Vodafone.

Pour approfondir sur Mobilité

- ANNONCES GOOGLE

Close