Autonomy s’offre Interwoven pour 775 M$

Autonomy vient de conclure un accord en vue de la prise de contrôle d’Interwoven pour 775 M$. Dans un communiqué, l'acquéreur, un spécialiste des technologies de recherche en entreprises, explique vouloir renforcer les liens qui associent déjà les deux éditeurs et leurs solutions respectives.

Autonomy vient de conclure un accord en vue de la prise de contrôle d’Interwoven pour 775 M$. Dans un communiqué, l'acquéreur, un spécialiste des technologies de recherche en entreprises, explique vouloir renforcer les liens qui associent déjà les deux éditeurs et leurs solutions respectives. Interwoven est en effet intégrateur OEM des solutions d’Autonomy depuis 10 ans. Et ce dernier de préciser qu’il entend apporter son serveur Idol aux solutions d’Interwoven afin de permettre d'automatiser la gestion du classement, et notamment de l’archivage des documents. 

Dans son communiqué, Autonomy insiste sur son peu d’attrait pour la croissance externe. Mais l’éditeur évoque aussi le portefeuille de 4 000 clients et les 100 000 sites auquel ce rachat lui donne accès.

La chronologie de l’acquisition n’a pas été précisée.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close