Infosys : un bon T3, mais révision à la baisse pour 2009

En plein scandale Satyam, Infosys, deuxième SSII indienne, a publié pour son troisième trimestre 2009, un chiffre d'affaires en hausse de 8% , à 1,17 milliards de dollars.

En plein scandale Satyam, Infosys, deuxième SSII indienne, a publié pour son troisième trimestre 2009, un chiffre d'affaires en hausse de 8% , à 1,17 milliards de dollars. Le bénéfice net atteint quant à lui 338 millions de dollars en progression de 33%. Des résultats légèrement au dessus des prévisions des analystes, justifiés par la faiblesse de la roupie par rapport au dollar.
« La part du CA réalisé en Amérique du Nord a progressé de 62.3% à 64.5% au détriment de l’Europe », explique par ailleurs Infosys dans un communiqué.
La SSII a toutefois revu ses prévisions à la baisse pour son exercice fiscal et table désormais sur un CA compris entre 4,67 et 4,71 milliards de dollars. A la publication des résultats de son deuxième trimestre, Infosys prévoyait d'atteindre un CA compris entre  4.72 et 4.81 milliards de dollars.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close