Google veut préinstaller Chrome dans des PC

Google discuterait avec des fabricants de PC pour préinstaller son navigateur Google Chrome sur leurs PC, une attaque directe contre la domination d'Internet Explorer.

chromeGoogle discuterait avec des fabricants de PC pour préinstaller son navigateur Google Chrome sur leurs PC, une attaque directe contre la domination d'Internet Explorer. La maneuvre pourrait relancer la guerre des navigateurs entre Microsoft, Firefox, Google et Apple. 

C'est Sundar Pichai, le vice-président de Google en charge de la gestion des produits, qui a confié l'information au quotidien britannique Times Online : "Nous signerons probablement des contrats de distribution... Nous pourrions travailler avec des OEM pour qu'ils livrent leurs PC avec Chrome préinstallé".

Au passage, Pichai a confirmé que Chrome devrait arriver en version finale dans le courant du mois de janvier 2009 et que des versions pour Mac OS X et Linux seront disponibles dans le courant du premier semestre 2009. Et Pichai de promettre une campagne marketing agressive pour promouvoir Chrome dès que celui-ci sera sorti de sa phase bêta.

Pour approfondir sur Editeurs

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close