Microsoft revisite en masse ses services Live

Dans la prochaine mise à jour majeure de ses services Live – prévue pour début décembre -, Microsoft a prévu d'inaugurer un service de partage et de stockage de photos.

Dans la prochaine mise à jour majeure de ses services Live – prévue pour début décembre -, Microsoft a prévu d'inaugurer un service de partage et de stockage de photos. Windows Live Photos sera le complément en ligne de Photo Gallery, le gestionnaire de photos desktop de la marque, également présents dans Live. L'utilisateur disposera un espace en ligne de 25 Go qui lui permettra de classer ses clichés. Pour les modifier, il devra passer par Photo Gallery. Une illustration de la stratégie Software+Services poussée par l'éditeur de Redmond.
Un duo qui arrive en frontal de Picasa (Google) qui offre les même fonctionnalités, et également de FlickR, propriété de Yahoo, qui, quant à lui, n'offre qu'un client rudimentaire d'importation.

Autres nouveautés attendues, un remaniement du webmail Hotmail, Windows Live Profile (qui centralise les données personnelles), Windows Live People (un annuaire de contact), Windows Live Groups (un outil de collaboratif).

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close