Microsoft Office 2007 SP2 arrivera au printemps

L'équipe de développement travaillant sur le prochain service Pack d'Office 2008 a annoncé sur son blog que la prochaine mouture de la suite bureautique de Microsoft sortira entre février et avril 2009. Comme annoncé en mai dernier, Office 2007 SP2 devrait notamment apporter le support en lecture et écriture du format standard Open Document Format (ODF), du format XML Paper Specification de Microsoft (XPS), et du Portable Document Format d'Adobe (PDF).

L'équipe de développement travaillant sur le prochain service Pack d'Office 2008 a annoncé sur son blog que la prochaine mouture de la suite bureautique de Microsoft sortira entre février et avril 2009. Comme annoncé en mai dernier, Office 2007 SP2 devrait notamment apporter le support en lecture et écriture du format standard Open Document Format (ODF), du format XML Paper Specification de Microsoft (XPS), et du Portable Document Format d'Adobe (PDF).

Microsoft promet également plusieurs séries d'améliorations techniques et fonctionnelles, notamment une gestion d'agenda plus "stable" dans Outlook ainsi que des performances accrues pour le client de messagerie de la firme. L'éditeur devrait aussi intégrer à Office le support des fonctions cryptographiques de Windows, enrichir les fonctions de créations de graphiques d' Excel et ajouter à Visio la capacité d'exporter des modèles UML dans un format XML compatible avec la spécification XMI (XML Metadata Interchange). Plus de détails sont disponibles sur le blog de l'équipe d'ingénierie Office

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Cisco rachète Versly, et s’offre de nouveaux outils collaboratifs Cisco a décidé de compléter les solutions de sa division Collaboration Sofware Group et a annoncé le rachat de la start-up californienne Versly, spécialisée dans un outil de collaboration pour Microsoft Office pour un montant non communiqué. Versly édite un plug-in ajoutant des fonctions collaboratives à Microsoft Office (Word, Excel ou Powerpoint) permettant de partager facilement un document avec ses contacts (présents dans l’annuaire d’entreprise ou non), de voir les modifications et les conversations liées au document dans la même fenêtre (sous la forme d’une colonne à droite), d’accéder aux différentes versions archivées d’un même document et d’en synchroniser toutes les versions disponibles sur le réseau.

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