Résultat : bon trimestre de Tibco qui signe de très gros contrats

Tibco a réalisé un très bon troisième trimestre avec une croissance de son bénéfice net de 140 % à 11,1 millions de dollars sur une chiffre de 162,3 millions de dollars, en hausse de 20 %. Les revenus du spécialiste des outils de SOA et de BPM ont notamment été portés par les ventes de licences, qui atteignent 67,5 millions de dollars (+ 28 %).

Tibco a réalisé un très bon troisième trimestre avec une croissance de son bénéfice net de 140 % à 11,1 millions de dollars sur une chiffre de 162,3 millions de dollars, en hausse de 20 %. Les revenus du spécialiste des outils de SOA et de BPM ont notamment été portés par les ventes de licences, qui atteignent 67,5 millions de dollars (+ 28 %). Mais avec près de 95 millions de CA, l’activité de maintenance applicative demeure tout à la fois prépondérante et très solide, en progression de 15 %.

Les affaires marchent notamment très bien sur les très gros contrats avec plus de 100 signatures pour un montant de licence supérieur à 100 000 $ et 14 d’entre elles au-delà du million. Pour son 4ème trimestre fiscal, Tibco – qui ne voit pas venir la crise - espère un CA tout proche des 200 millions de dollars.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close