« NetBrain - Les batailles des nations savantes », Prix 2008 Club de l’Economie Numérique

Le Club de l’Economie Numérique (*) a décerné le 23 septembre son Prix du Livre 2008 à Denis C. Ettighoffer pour son ouvrage « NetBrain – Les batailles des nations savantes », aux Editions Dunod.

Le Club de l’Economie Numérique (*) a décerné le 23 septembre son Prix du Livre 2008 à Denis C. Ettighoffer pour son ouvrage « NetBrain – Les batailles des nations savantes », aux Editions Dunod. NetBrain est le nom d’une planète numérique et virtuelle.
Selon Olivier Midière, Président du Club de l’Economie Numérique, « Denis C. Ettighoffer dresse un panorama passionnant et foisonnant des impacts des technologies de l’information et de la communication sur l’économie, les entreprises et nos sociétés. NetBrain, c’est la prophétie annoncée d’une bataille pour s’emparer des connaissances, des innovations et des savoirs, conditions clés de l’émergence d’une économie coopérative et éco-efficiente soumise aux effets du low cost ». Denis C. Ettighoffer est déjà l’auteur de l’Entreprise Virtuelle, publié en 1983.

(*) Ce prix récompense des œuvres littéraires qui participent à l’analyse, à la réflexion prospective et à l’émergence de politiques publiques liées au développement de l’économie numérique en France.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close