BMC étend encore son offre en rachetant la jeune pousse Tideway Systems

BMC poursuit ses emplettes en temps de crise avec cette fois le rachat d’une jeune pousse britannique, Tideway Systems, spécialisée dans le tracking et l’analyse de systèmes applicatifs.

BMC poursuit ses emplettes en temps de crise avec cette fois le rachat d’une jeune pousse britannique, Tideway Systems, spécialisée dans le tracking et l’analyse de systèmes applicatifs. Les deux sociétés sont déjà partenaires de longue date et les outils de cartographie, d’alerte et de surveillance du SI de Tideway Systems sont pour partie déjà intégrés à Atrium Configuration Management Database de BMC.
Selon le communiqué publié par BMC, « l’ajout de la technologie Tideway met à la disposition des clients de BMC la plus vaste bibliothèque ouverte de modèles de configurations informatiques prédéfinies de l’industrie. Ces modèles fournissent des descriptions « prêtes à l’emploi » de ressources logicielles et matérielles qui permettent aux organisations informatiques d’identifier et de caractériser automatiquement leur environnement et de mettre en correspondance les dépendances et les services liés aux applications. »
BMC vient en quelques mois de procéder à plusieurs rachats autour du BSM (business service management), marché sur lequel il affronte notamment CA, IBM, HP et Compuware.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close