Automatisation des déploiements : BMC signe le rachat de Varalogix

BMC, société spécialisée dans la gestion de système, a décidé de se constituer un portefeuille technologique autour de la gestion automatisée, en signant la rachat de Varalogix, pour un montant non communiqué. Cette société dispose d’une expertise dans le domaine de la gestion automatisée des déploiements d’applications ainsi que celle de la configuration d’applications.

BMC, société spécialisée dans la gestion de système, a décidé de se constituer un portefeuille technologique autour de la gestion automatisée, en signant la rachat de Varalogix, pour un montant non communiqué.
Cette société dispose d’une expertise dans le domaine de la gestion automatisée des déploiements d’applications ainsi que celle de la configuration d’applications. Logiquement, BMC indique souhaiter intégrer les technologies de Varalogix, notamment la plate-forme Varalogix Q dans sa solution BMC Release Lifecycle Management, Dans un communiqué, la Texan explique que «l’association de BMC aux technologies de Varalogix propose une couche d’abstraction qui permet aux équipes IT de déployer les applications, sans tenir compte du niveau de programmation». Un façon ainsi d’accélérer le déploiement d’applications et d’éviter les erreurs de configuration, résume également BMC. En bref, adresser les problématiques dites Devops.

Ce rachat s’ajoute ainsi à d’autres réalisés dans le domaine de l’automatisation. BMC s’est notamment payé GridApp en 2010, autour de la gestion automatisée des bases de données, puis Phurnace Software, également en 2010,  autour de celle des déploiements d’applications Java.

Pour approfondir sur Administration de systèmes

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close