Jean-Yves Pronier quitte Sun pour prendre la direction marketing et communication d'EMC

Après une vague de départs liés à un premier plan social, l'exode prend de l'ampleur chez Sun France et menace de déstabiliser un peu plus la société. Comme aux Etats-Unis, c'est à la fois l'incertitude liée au rachat par Oracle et l'accumulation des mesures de restrictions et d'économies liées aux mauvais résultats de la firme qui sont responsables des départs.

Après une vague de départs liés à un premier plan social, l'exode prend de l'ampleur chez Sun France et menace de déstabiliser un peu plus la société. Comme aux Etats-Unis, c'est à la fois l'incertitude liée au rachat par Oracle et l'accumulation des mesures de restrictions et d'économies liées aux mauvais résultats de la firme qui sont responsables des départs. A cela s'ajoute le départ planifié dans le cadre de la réorganisation de Sun de près du quart des effectifs de la filiale; un plan massue qui doit se traduire par près de 200 suppressions de postes.

Selon nos sources, le dernier partant ne serait ni plus ni moins que Jean-Yves Pronier, le directeur marketing produit de Sun France attendu chez EMC France pour prendre la direction marketing et communication. Jean-Yves Pronier devrait y retrouver d'ex-collègues au premier rang desquels son précédent patron, Christian Hiller, qui a quitté la direction de Sun il y a un peu plus de dix huit mois pour remplacer Frédéric Dussart au poste de PDG de la filiale du géant du stockage.

Pour approfondir sur Constructeurs

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close