Microsoft propose aux entreprises de tester gratuitement Windows 7 pendant 3 mois

Microsoft semble bien décidé à ne pas rater une opportunité de séduire les entreprises avec Windows 7. De fait, ces dernières vont pouvoir tester gratuitement, pendant 90 jours, le nouvel OS client de l’éditeur.

Microsoft semble bien décidé à ne pas rater une opportunité de séduire les entreprises avec Windows 7. De fait, ces dernières vont pouvoir tester gratuitement, pendant 90 jours, le nouvel OS client de l’éditeur. Les copies de test de Windows 7 seront téléchargeables gratuitement et devront être activées dans les 10 jours suivant leur installation.

Comme l'explique Stephen Rose, de Microsoft, sur le blog Springboard Series, l’offre d’essai gratuit sera néanmoins assortie de quelques limitations. Tout d’abord, un nombre limité de licences d’évaluation sera proposé – leur nombre n’a pas été précisé. Mais surtout, une fois la période de test écoulée, il faudra non seulement passer à la caisse pour acheter une licence mais, en plus, procéder à une réinstallation complète des machines concernées – « y compris les pilotes et les applications », précise Stephen Rose.

Pour approfondir sur Windows

- ANNONCES GOOGLE

Close