Jobs bientôt de retour chez Apple ?

Steve Jobs l'avait expliqué, il serait de retour une fois ses ennuis de santé réglés vers la fin du mois de juin, après un intérim assuré par Tim Cook.

Steve Jobs l'avait expliqué, il serait de retour une fois ses ennuis de santé réglés vers la fin du mois de juin, après un intérim assuré par Tim Cook. Visiblement, cela ne suffit pas à nos confrères américains qui ont lancé une course à l'échalotte pour savoir si le fondateur d'Apple n'aurait pas l'intention de revenir plus tôt, peut-être même pour la conférence mondiale des développeurs (WWDC) de la firme, qui se tient la semaine prochaine et où devrait être présentées une version quasi-finale de Mac OS X 10.6 ainsi sans doute que la version 3.0 de l'OS de l'iPhone.

C'est le très sérieux Wall Street Journal qui l'écrit : "Jobs devrait revenir au travail ce mois-ci". Selon le journal, qui cite des sources concordantes, Apple chercherait à coordonner le retour de Jobs avec un lancement produit ou un événement public. Et pour savoir s'il s'agit de la WWDC, il faudra attendre lundi et le keynote d'ouverture...

Pour approfondir sur Opérateurs et intégrateurs réseaux

- ANNONCES GOOGLE

Close