TrendMicro s’attaque à la virtualisation et au Cloud

TrendMicro va faire l’acquisition de Third Brigade, un éditeur canadien spécialiste de détection (IDS) et de la prévention d’intrusions ainsi que la sécurisation des applications.

TrendMicro va faire l’acquisition de Third Brigade, un éditeur canadien spécialiste de détection (IDS) et de la prévention d’intrusions ainsi que la sécurisation des applications. Third Brigade vient notamment d’annoncer une solution complète de sécurisation des infrastructures virtualisées, avec le support de l’API VMsafe de VMware, ainsi que de la fonction vMotion de migration de machines virtuelles, pour ses solutions d’IDS, de pare-feu et de gestion de la conformité réglementaire. Des annonces intervenues dans le cadre du lancement officiel de vSphere.

Les détails financiers de l’opération n’ont pas été communiqués. L’acquisition doit être finalisée d’ici à la fin du mois de juin. Dans un communiqué, TrendMicro et Third Brigade insistent notamment sur les 18 mois de collaboration passés autour du composant de prévention d’intrusion de la solution OfficeScan de TrendMicro.

Pour approfondir sur Menaces informatiques

- ANNONCES GOOGLE

Close