Pentaho accueille le CTO de Red Hat à son board

L’alignement des équipes dirigeantes de Pentaho se poursuit.

L’alignement des équipes dirigeantes de Pentaho se poursuit. Le 18 juillet dernier, l’éditeur d’une des solutions de décisionnel Open Source la plus intégrée du marché a élu Brian Stevens, le CTO et vice président de l’ingénierie de Red Hat, à son conseil d’administration. Cette arrivée d’un cadre, à la fois du monde Open Source mais également du cloud, de la virtualisation, du stockage et du middleware dans la gouvernance de l’éditeur vient ainsi consolider la feuille de route de Pentaho, qui s’est positionné logiquement sur le marché très tendance du Big Data - outre ses activités analytique et et BI . Comme Dave Nys, vice président EMEA et APAC et Cédric Fauvet, Responsable du développement de Pentaho en France nous l’avaient indiqué lors d’une venue à Paris.
Une transition que Brian Stevens devrait aider à concrétiser, semble dire Pentaho dans un communiqué : «Brian Stevens apporte à Pentaho son exceptionnelle expérience du cloud computing et de l’innovation logicielle à un moment où le marché de l’analytique est transformé par un déluge de données volumineuses et diverses, la tendance à l’adoption des solutions de cloud et le besoin d’analyses interactives.»

Cette arrivée d’un cadre du marché au board la société suit la nomination en octobre 2011 de Quentin Gallivan au poste de CEO.

Pour approfondir sur Editeurs

- ANNONCES GOOGLE

Close